EXCLU Plus belle la vie : Mickael arrêté par la police, Vincent dévasté

Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – On est samedi et comme chaque week-end, on propose aux fans de la série de France 3 Plus belle la vie de découvrir un aperçu de ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines au Mistral. Et ça ne s’annonce pas de tout repos !


Alors que Jeanne a succombé au beau Mickael, ce dernier va se faire arrêter par la police…

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

Publicité

En effet, alors que le beau père de Mickael a réussi à le retrouver à Marseille, Boher arrête Mickael, qui doit s’expliquer. Il les informe que son beau-père l’accuse de l’avoir tuée alors que ce n’était qu’un accident…

Mickael va être libéré mais inquiet, il veut s’enfuir avec sa fille pour échapper au grand-père de la petite…


Publicité

De son côté, Vincent va se retrouver dévasté par la relation de Jeanne et Mickael. Jeanne va le quitter et Vincent va se retrouver à devoir dormir au food-truck…

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3321

Mirta est persuadée que la femme qui rend visite à Mickaël la nuit, est Luna. Mais Luna dément, et cherche à savoir de qui il s’agit. Jeanne et Babeth quant à elles, jurent qu’elles n’ont rien à voir. La parano de Sacha monte, il a l’impression que son frère, et même Luna lui cachent quelque-chose. Mais Luna cherche plutôt à savoir qui est la mystérieuse visiteuse auprès de Mickael, qui ne lâche rien…

Nathan et Sabrina font monter leur côte de popularité en s’affichant au lit. Pour contrer leur offensive, Coralie demande à Alan de lui étaler de la crème solaire sur le corps…Barbara voyant que les internautes la traitent de cocue, cloue le bec de Coralie de façon très spontanée…

Stéphane ne veut pas que sa fille apprenne qu’il sort avec la copine de Benoît. Mais de son côté, Zoé découvre qu’Eve a passé la nuit avec un autre homme que Benoît, elle s’inquiète…



Publicité


Retour en haut