Un mort sur le tournage de la série «The Walking Dead»


Pour nous divertir et/ou nous impressionner, ils ne cessent de repousser les limites. Eux ce sont ces gens de l’ombre qui, pour le cinéma ou la télévision, prennent de nombreux risques pour rendre nos films et nos séries plus réalistes que jamais.

Et si ces professionnels de la cascade prennent toutes les mesures pour assurer leur sécurité, le risque zéro n’existe malheureusement pas.

AMC
AMC

ANNONCES

Et en cette mi-juillet, une bien triste nouvelle est en effet venue endeuiller le tournage de la nouvelle saison de la série «The Walking Dead», la 8ème du nom.

John Bernecker, un cascadeur très expérimenté, s’est tué en plein tournage après avoir chuté d’un balcon. Il aurait en fait loupé de quelques centimètres à peine le matelas qui devait le réceptionner. Gravement blessé à la tête après une chute de plus de 7 mètres, il était dans un état critique.


ANNONCES

Selon la version US de « Variety », les médecins ont évoqué de graves et irréversibles dommages à son cerveau. La famille a refusé tout acharnement thérapeutique.

Cascadeur renommé, John Bernecker s’était brillamment illustré sur de nombreux films dont «Fast and Furious» et «Hunger Games».

Et alors que le lancement de la saison 8 de «The Walking Dead» est prévu pour le mois d’octobre, le tournage a été provisoirement suspendu après ce terrible drame.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES