Le fils de Sheila et Ringo est mort à l’âge de 42 ans

Sheila dans « Danse avec les Stars » © Laurent ZABULON / TF1

Publicité

Une bien triste nouvelle en ce week-end orageux du mois de juillet puisqu’on a appris hier la mort de Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo alors qu’il n’était âgé que de 42 ans. Selon Stéphane Letellier-Rampon, le manager de la chanteuse, il est décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet.


« Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet (…) L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale. Afin de respecter une mère en deuil, il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques».

Aucune précision n’a été donnée sur les circonstances de sa mort mais « Le Parisien » évoque la thèse du suicide.

En conflit avec sa mère depuis plusieurs années, il s’en était toutefois un peu rapproché ces dernières années. Quelques années plus tôt, c’était en 2012, le tribunal correctionnel de Versailles l’avait  reconnu coupable d’avoir multiplié les appels malveillants à l’encontre de sa mère mais aussi d’avoir menacé de mort son beau-père.


Publicité

Depuis les tensions s’étaient apaisées. Après avoir épousé Sylvie Ortega Munos en 2013, il écrivait pour les 70 ans de sa mère en 2015   « Malgré un conflit qui nous sépare, elle reste pour moi ma maman avant tout. Je lui souhaite la santé, l’amour la paix et le meilleur pour l’avenir. Et je terminerai juste par quelques mots : Je t’aime»…

Toutes nos condoléances accompagnent bien sûr ses proches.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut