Koh-Lanta Fidji arrive à la rentrée, avec des nouveautés


Koh-Lanta Fidji – Il y a moins d’un mois Frédéric était sacré grand gagnant de Koh-Lanta Cambodge à l’issue de la finale qui l’opposait à Clémentine, qui a quant à elle remporté l’orientation et les poteaux. Et alors qu’il y a déjà eu Koh-Lanta l’île au trésor en début d’année, saison qui a vu la victoire de Benoit, une nouvelle saison inédite sera diffusée à la rentrée sur TF1.

Il s’agit donc de la troisième saison de l’année 2017, intitulée Koh-Lanta Fidji. Elle a été présentée officiellement à la presse hier dans les locaux de TF1 et on en sait donc un peu plus.

Koh-Lanta Fidji arrive à la rentrée, avec des nouveautés
TF1

ANNONCES

Il n’y aura pour cette saison que de nouveaux aventuriers inconnus des téléspectateurs, avec un choc des générations. En effet, une équipe sera composée de jeunes âgés de 19 à 30 ans tandis que l’autre sera composée de personnes plus mûres, de 30 à 57 ans.

Un affrontement jeunes contre « vieux » qui ne durera que 10 jours. Durant ces 10 jours, après chaque épreuve de confort, un jaune et un rouge iront sur une île, appelée « paradis perdu », où des coffres ont été cachés et qui contiennent des avantages qui ne serviront qu’une fois les équipes recomposées (après les 10 jours) !


ANNONCES

Ce Koh-Lanta Fidji s’annonce donc plein de nouveautés et avec une mécanique de jeu inédite. De quoi réussir à captiver les téléspectateurs de TF1 et fans de Koh-Lanta malgré tant de saisons en une année.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES