L’amour est dans le pré : les raisons du suicide de Jean-Pierre



0
(0)

Fin 2016 on apprenait avec beaucoup de tristesse que Jean-Pierre, candidat de « L’amour est dans le pré » en 2010 sur M6, s’était donné la mort à l’âge de 46 ans. A l’époque, et alors que certains craignaient que ce suicide puisse avoir un rapport avec son expérience peu concluante dans l’émission, le journal « Ouest-France » avait déjà évoqué des ennuis professionnels.


Annonces

L'amour est dans le pré saison 5 : Jean-Pierre
Capture M6

Annonces

Une version confirmée par sa soeur. Interrogée cette semaine par « Le Télégramme », elle a évoqué des problèmes d’ordre financiers. « La situation financière était difficile, mais pas catastrophique. L’affaire était viable, mon frère avait même un autre projet. Il voulait notamment passer sur de l’élevage de volailles bio. Il en avait parlé à sa banque, elle n’avait pas suivi… Ça a été le coup de grâce. » a t-elle ainsi expliqué.

Puis de préciser « Un mois avant de se suici­der, il m’avait dit qu’il était épuisé physique­ment. Deux jours avant, il était allé voir son méde­cin. Mon frère, il était en burn-out. Mais, avec André, ils en avaient déjà traversé telle­ment, des épreu­ves… Et puis ils n’étaient pas isolés, il y avait toujours du monde à la maison… »

On se souviendra d’un homme plein de joie de vivre et passionné de chant, qui nous a offert de nombreuses chansons pendant toute la saison 5 de « L’amour est dans le pré »…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces