Les 12 coups de midi : une 7ème victoire pour Romain, Tiger Woods ne se cache pas derrière l’étoile (replay 21 juillet)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 21 juillet 2017. Et une 7ème victoire aujourd’hui pour Romain dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Mais en ce vendredi midi, notre jeune pompier de l’été n’a guère fait monter sa cagnotte avec seulement 500 euros de plus au compteur.


Annonces

Et oui il n’a en effet signé aujourd’hui qu’une victoire à 1.000 euros dont la moitié pour un téléspectateur de l’émission tiré au sort.

Les 12 coups de midi

Annonces

Du côté de la fameuse étoile mystérieuse de l’été – sa valeur a dépassé aujourd’hui les 70.000 euros de cadeaux – Romain a proposé sans succès le nom du célèbre golfeur américain Tiger Woods.

On retrouvera Romain demain, samedi 22 juillet 2017, avec une cagnotte de départ 22.500 euros


Annonces

Les 12 coups de midi : replay du vendredi 21 juillet 2017

Si vous avez loupé cette 7ème victoire de Romain, TF1 vous offre une solution de rattrapage : le replay. Il est gratuit et accessible pour une période de 7 jours. Profitez-en !

▶️ Si la vidéo ne se lance pas, pas de panique. Un accès est en effet également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI durant une semaine.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms déjà proposés

Ont déjà été proposés pour cette étoile mystérieuse de l’été, les noms de : Tiger Woods, Lenny Kravitz, JoeyStarr, Pharrell Williams, Samuel L. Jackson, Morgan Freeman, Will Smith, Coluche, Zinedine Zidane, Raymond Poulidor.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces