Les 12 coups de midi : Christian, Timothée, Xavier… sont de retour pour « Le combat des maîtres » !



0
(0)

A partir d’aujourd’hui, lundi 3 juillet 2017, TF1 et Jean-Luc Reichmann fêtent l’anniversaire du jeu « Les 12 Coups de Midi » ! Pour l’occasion, et jusqu’à samedi soir inclus, la version habituelle de votre jeu quotidien préféré se met en mode « pause ». L’actuel Maître de Midi, à savoir Damien, ne sera de retour que dimanche prochain.Et oui place maintenant au Combat des Maîtres !


Annonces

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi soir inclus, c’est une semaine haute en couleurs et très disputée qui vous attend. Les plus grands maîtres de midi vont s’affronter pour tenter de faire gagner plus de 200 000€ aux téléspectateurs mais surtout pour décrocher une place pour la Grande Finale qui aura lieu le samedi 8 juillet à 21H sur TF1.

Les 12 coups de midi


Annonces

Seul l’un d’entre eux se mesurera aux trois monstres sacrés de l’émission : Christian (193 participations), Timothée (83 participations) et Xavier (76 participations), figures emblématiques des 12 Coups de Midi.


Annonces

Les 12 coups de Midi : la soirée des Maîtres, le 8 juillet

Après une semaine de compétition acharnée, qui sera capable de vaincre Christian, Timothée et Xavier ? Qui sera le 4ème Maître qualifié pour cette Grande Finale ?

Pour agrémenter cette soirée exceptionnelle, évidemment arbitrée par le seul et unique Jean-Luc Reichmann, les quatre adversaires seront chacun épaulés par quatre personnalités Valérie Damidot, Pef, Slimane et Issa Doumbia venues défendre les couleurs de CéKeDuBonheur, association se mobilisant, tout au long de l’année, pour l’amélioration de la vie des enfants et adolescents hospitalisés.

Toute la soirée, d’incroyables cadeaux ainsi que 20 voyages en famille ou entre amis à l’Île Maurice seront à gagner pour offrir des vacances de rêve aux téléspectateurs.

Rendez-vous samedi 8 juillet à 21H pour une soirée estivale sous le signe de la générosité, de la compétition, du rire et de la bonne humeur !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces