Les 12 coups de midi : Madonna ne se cache pas derrière l’étoile, Romain toujours maître de midi (replay 30 juillet)



0
(0)

Les 12 coups de midi replay 30 juillet 2017. En ce dernier dimanche du mois de juillet, notez que Romain est resté le maître de midi du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Après sa petite victoire d’hier, il a fait un peu mieux aujourd’hui avec une victoire à 1.000 euros, dont 500 sont tombé dans sa cagnotte.

C’est la 16ème victoire de Romain qui sera donc là demain pour une 17ème participation. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 52.100 euros.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

ANNONCES

En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, et alors que nous recherchons un homme, c’est sans succès que Romain a proposé le nom de chanteuse américaine Madonna.

Les 12 coups de midi : replay du dimanche 30 juillet 2017

Vous avez loupé l’émission du jour ? Vous disposez désormais de 7 jours pour vous rattraper grâce au replay offert par la chaîne.


ANNONCES

▶️ Ce replay est également accessible gratuitement sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms déjà proposés

Récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile : Madonna, Pénélope Cruz, Nicolas Cage, Mariah Carey, Salma Hayek, Jim Carrey, Justin Bieber Denzel Washington, Forest Whitaker, Tiger Woods, Lenny Kravitz, JoeyStarr, Pharrell Williams, Samuel L. Jackson, Morgan Freeman, Will Smith, Coluche, Zinedine Zidane, Raymond Poulidor.

Besoin d’un petit coup de pouce ? Découvrez nos trois indices en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES