Ce soir à la télé, Fonzy avec José Garcia (TF1)


« Fonzy » au programme télé de ce dimanche 30 juillet 2017. Ce soir à la télé, et pour la première fois en clair, découvrez le film d’Isabelle Doval «Fonzy». Dans les rôles principaux : José Garcia, Audrey Fleurot, Lucien Jean-Baptiste et Gérard Hernandez dans les rôles principaux. A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming sur le site et l’application MYTF1, fonction direct. S’agissant d’un film de cinéma, aucun replay ne sera ensuite disponible.

Deuxième collaboration du couple Isabelle Doval et José Garcia, «Fonzy» raconte le destin incroyable d’un homme qui se retrouve du jour au lendemain père de 533 enfants !

FONZY
Capture écran TF1

ANNONCES

Fonzy en quelques lignes

Il y a vingt ans, Diego Costa a participé à un protocole de recherche et donné du sperme à plusieurs reprises, sous le pseudonyme de Fonzy. A 42 ans, devenu livreur, il mène toujours une vie d’adolescent. Lorsque sa compagne lui révèle qu’il va devenir père, son passé le rattrape… Il découvre avec stupéfaction qu’il est le père de 533 enfants et 142 d’entre eux cherchent à connaître qui se cache derrière le prénom « Fonzy » !

Fonzy : à propos

Remake du film québécois Starbuck, Fonzy est réalisé par Isabelle Doval. La réalisatrice signe son troisième long métrage et met de nouveau en scène son mari, José Garcia. A ses côtés, on retrouve Lucien-Jean Baptiste dans la peau du meilleur ami de Diego, un avocat gaffeur qui tente maladroitement de l’aider à faire reconnaître ses droits. Il donne à nouveau la réplique à Audrey Fleurot qui interprète Elsa, la compagne de Diego. Isabelle Doval a également puisé dans le vivier des humoristes. Elle offre à Vérino son premier rôle sur grand écran et à Arnaud Tsamère celui d’un avocat qui ne manque pas de répartie. Au poste de patriarche, on retrouve Gérard Hernandez qui renoue avec le grand écran après une longue absence au cinéma.


ANNONCES

Le saviez-vous ?

José Garcia va bientôt changer de registre ! Il sera en effet aux côtés d’Isabelle Huppert et de Romain Duris dans Madame Hyde, une comédie fantastique dont la sortie est prévue début 2018.

Crédits/source : TF1PRO

4/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES