Les 12 coups de midi : et un nouveau record d’audience historique en ce 4 juillet



0
(0)

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : audience. Mais quel succès ! Après avoir battu un record historique d’audience lundi  pour la première du Combat des Maîtres, Jean-Luc Reichmann et les grands maîtres de midi ont remis ça hier, mardi 4 juillet 2017.


Annonces

C’est ainsi que le second numéro de cette semaine spéciale a réuni 3.5 millions de téléspectateurs soit 41% du public présent devant son poste de télévision. Et 41% c’est le record historique en pda de l’émission. Enfin jusqu’à la prochaine bien sûr !

Les 12 coups de midi


Annonces

Notez également le carton habituel sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 31% sur cette cible si prisée des annonceurs.


Annonces

Les 12 coups de midi : Emilie toujours en lice

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’émission d’hier, sachez qu’Emilie a conservé son titre de Maître de Midi. C’est sa seconde victoire consécutive. Il lui faudra toutefois batailler jusqu’à l’émission de samedi si elle veut avoir une chance de combattre Christian, Timothée et Xavier lors de la finale qui sera diffusée samedi soir en prime-time

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces