Les 12 coups de midi : record historique d’audience en ce lundi 3 juillet 2017 !



0
(0)

Les 12 coups de midi, audience. Pour ceux qui en doutaient encore, les fidèles de l’émission de TF1 « Les douze coups de midi » aiment leurs « grands maîtres ». Ce n’est donc pas un hasard si le jeu de Jean-Luc Reichmann a battu hier son record d’audience historique en parts de marché !

Ainsi, en ce lundi 3 juillet 2017, le premier numéro de la semaine « Le combat des maîtres » a 3.8 millions de téléspectateurs.

Les 12 coups de midi
TF1

ANNONCES

Et s’il ne s’agit pas d’un record en nombre de téléspectateurs, le jeu enregistre toutefois sa meilleure part d’audience historique avec 40% du public présent devant son poste de télévision. Très beau succès aussi, mais dans une moindre mesure, sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, le jeu affiche 28% de pda.


ANNONCES

Aujourd’hui, retrouvez le second numéro du combat des maîtres de votre jeu « Les 12 coups de midi ». Emilie conservera t-elle son titre ? Si oui, parviendra t-elle à tenir le coup jusqu’à samedi se qualifiant ainsi pour la finale face à Christian, Timothée et Xavier ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES