Moi, moche et méchant au cinéma mais aussi sur TF1 ce soir !


Les minions sont de retour au cinéma pour « Moi, moche et méchant 3 ». A découvrir en salles depuis hier. Trey Parker, lauréat d’un Emmy, d’un Tony et d’un Grammy Award rejoint le casting de MOI MOCHE ET MECHANT 3 aux côtés de Steve Carell et Kristen Wiig. Trey Parker n’est autre que le co-créateur de la série phénomène « South Park » et de la comédie musicale à succès The Book of Mormon. Il prête sa voix au méchant Balthazar Bratt, un enfant star qui, devenu adulte, reste omnibulé par le rôle qu’il a interpété dans les années 80 et qui va devenir l’ennemi juré de Gru.

Avec les voix françaises de Gad Elmaleh, Audrey Lamy, Arié Elmaleh, David Marsais


ANNONCES

Moi moche et méchant
© Universal Pictures International France

Moi, moche et méchant 3 : présentation

Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants. Tout en précisant, en substance, qu’elle n’a pas eu son mot à dire et que Gru n’est somme toute qu’un second choix. Si Gru, tout d’abord enthousiasmé à l’idée d’avoir un frère, se rend avec Lucy et les filles dans son île natale, Freedonia, pour rencontrer son jumeau, il déchante vite quand il découvre que Dru est nettement supérieur à lui, et ce en tout point. Là où Gru est un misanthrope aussi dépourvu d’emploi que de cheveux, Dru arbore une masse capillaire impressionnante, un charisme naturel et une fortune colossale héritée de son père et de son élevage de cochons. Gru est rapidement miné par un sentiment d’infériorité, quand Dru lui révèle sa faille: leur père n’a jamais vu en lui l’étoffe d’un méchant, et de ce fait ne l’a pas formé dans cette direction qui est pourtant la marque de fabrique de la famille. Avec son aide, ils pourraient à eux deux perpétuer la tradition familiale.

Gru se sent alors investi d’un rôle de «grand frère» et lui livre les secrets de l’utilisation des gadgets ultra-sophistiqués de leur père avec l’intention d’en profiter pour mettre hors d’état de nuire l’insaisissable Balthazar Bratt. Mais cette alliance se voit sérieusement menacée par un cas aggravé de rivalité gémellaire qui va vite les dépasser et les handicaper face à un ennemi à l’envergure encore inégalée.


ANNONCES

Moi, moche et méchant : le 1er film ce soir sur TF1

En attendant de découvrir leurs nouvelles aventures sur grand écran, notez que TF1 diffuse ce soir, jeudi 6 juillet 2017, le premier film de la sage. A suivre dès 21h00 sur TF1 mais aussi en streaming sur MYTF1 via sa fonction DIRECT.

Le film:Comment assombrir un charmant quartier résidentiel avec ses belles résidences, ses jolis portails, sa douceur de vivre ? Tout simplement en apercevant la sinistre demeure d’un dénommé Gru. Et surtout, comment le définir ? Il s’agit, en fait, d’un grand vilain dans toute de splendeur, entouré de ses subalternes, prêt à tout pour… voler la lune ! Doté d’un véritable arsenal, il est déterminé à arriver à ses fins, quitte à anéantir ceux qui voudraient l’en empêcher. C’est sans compter sur l’existence de trois jeunes orphelines qui vont complètement bouleverser son existence en voyant en lui… un papa ! Gru affronte alors la plus grande épreuve de sa vie : faire face à Margo, Edith et Agnes, trois fillettes en quête d’amour paternel…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES