Audiences TV du 5 juillet : « Ransom » petit leader devant la finale du « Meilleur Pâtissier »



0
(0)

Audiences TV du 5 juillet 2017. Peu de monde hier soir devant les écrans de télévision. Les beaux jours commencent de plus en plus à se faire ressentir sur les chiffres de l’audimat. Mais parce que dans une course il y a toujours un gagnant notez que celui d’hier soir est… TF1. Avec la suite de la saison 1 de la série « Ransom » la chaîne s’adjuge la première place mais sans briller avec seulement 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 18% du public présent devant son poste de télévision. On a déjà connu mieux.


Annonces


Annonces

Audiences TV du 5 juillet 2017

M6 prend la seconde place avec la finale du plus gourmand des concours culinaires de la télé « Le Meilleur pâtissier« . Cette spéciale célébrités s’est achevée hier par une victoire de Jean-Marc Généreux. Et pour M6 c’est aussi un belle victoire sur le plan de l’audimat avec 2.66 millions de téléspectateurs pour 14.4% de parts de marché. A noter, mais ce n’est pas vraiment une surprise, que M6 était leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part de marché de 25% sur cette cible.

France 2 complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Boulevard du Palais ». Hier soir le premier épisode de la soirée a pu compter sur 2.36 millions de fidèle (pda 11.6%)


Annonces

Complètent le top 5 France 3 et France 4. La première avec son magazine du mercredi « Des racines et des ailes » (1.96 million de téléspectateurs, pda 9.9%), la seconde avec une rediffusion du film « Independance Day » (1.89 million de téléspectateurs, pda 9.7%)

Aucune autre chaîne n’est parvenue hier soir à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces