Mort de l’acteur John Heard (Maman j’ai raté l’avion)



0
(0)

Dans la série des mauvaises nouvelles de l’été, on a appris en ce samedi soir, et via le site TMZ, la mort de l’acteur américain John Heard à l’âge de 72 ans. Si son nom n’évoque rien pour certains d’entre-vous, son visage vous était probablement familier puisqu’il a campé le rôle de Peter McCallister dans les films « Maman j’ai raté l’avion » et « Maman j’ai encore raté l’avion ».


Annonces

John Heard
© 20th Century Fox

Annonces

Selon le célèbre site américain, son corps sans vie a été retrouvé dans une chambre d’hôtel de Palo Alto. Il s’y trouvait en convalescence après une opération du dos survenue deux jours plus tôt.

Et si certains ne retiendront de sa carrière que son rôle de père de famille dans « Maman j’ai raté l’avion » 1 et 2, il avait à son actif une très longue liste de rôles au cinéma et à la télévision

Sur grand écran, on pense notamment à son rôle dans « Big » aux côtés de Tom Hanks ou bien encore dans « L’affaire Péli­can » aux côtéx de Julia Roberts.


Annonces

Sur petit écran, il avait fait de nombreuses apparitions dans des séries très populaires comme « Les Experts Miami », « Prison Break » mais aussi et surtout dans plusieurs épisodes de la série « Les Soprano », rôle pour lequel il sera nommé aux Emmy Awards.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces