Non, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt ne va pas changer de sexe



0
(0)

Ce week-end la rumeur selon laquelle la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt voulait changer de sexe s’est propagée telle une traînée de poudre sur la toile mondiale. Il faut dire que c’est le très sérieux quotidien espagnol « El Mundo » qui en est à l’origine.

Disant s’appuyer sur une dépêche de l’AFP, « El Mundo » a ainsi écrit que Shiloh avait demandé l’autorisation à ses deux parents de pouvoir suivre un traitement hormonal pour « ne jamais devenir une femme » et qu’elle l’avait même commencé…

Angelina Jolie Brad Pitt
Crédits : PR Photos

Comme pour se justifier, le quotidien n’avait pas manqué de rappeler que la jeune fille de 11 ans était un vrai garçon manqué et s’habillait depuis longtemps comme ses frères !

Une info très vite démentie par l’AFP qui a nié à être l’origine de cette info et a demandé à ce que son nom ne soit pas associé à ce qui apparaît donc être une « Fake News ». A noter que l’article du quotidien « El Mundo » a également disparu…

Malheureusement l’info a vite fait le tour du web et des réseaux sociaux, ce qui n’a pas été sans conséquence ! Elle a en effet déclenché une immense vague de transphobie et une avalanche de messages plus haineux les uns que les autres…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces