Les 12 coups de midi : Christian pense que Xavier est le meilleur candidat de l’histoire du jeu !



0
(0)

Les 12 coups de midi : Christian. Comme vous le savez tous désormais, Christian est l’invité d’honneur du Combat des Maîtres, la semaine spéciale des « Douze coups de midi » qui s’achèvera samedi soir en prime-time. Au cours de cette finale, le plus grand champion de l’histoire du jeu affrontera 3 autres maîtres dont Timothée et Xavier !


Annonces

Et ce retour sur le devant de la scène est l’occasion pour lui d’accorder plusieurs interviews à la presse télé. Dans celle publiée par Télé-Loisirs, Christian évoque ses adversaires. Et celui dont il semble le plus se méfier n’est pas Timothée mais Xavier!

Les 12 coups de Midi (capture TF1)
Les 12 coups de Midi (capture TF1)

Annonces

« Xavier est pour moi le meilleur candidat de toute l’histoire du jeu ! Niveau connaissances, il est impressionnant. Côté concentration, aussi. Il est redoutable » a t-il notamment déclaré au célèbre magazine de télévision.

Pour la petite histoire rappelons que Xavier est le seul Maître de Midi à n’avoir jamais perdu. S’il a bien quitté le jeu c’est pour des raisons professionnelles…


Annonces

Et s’il dit avoir été bluffé par Timothée  dont il a salué la culture impressionnante et le calme, il pense qu’il pourrait « pécher dans l’épreuve du coup fatal car elle demande énormément d’expérience et de rapidité ».

Notez que Christian a aussi évoqué Claire – celle qui l’a fait tomber – et Emilie qu’il juge redoutable. Elle a d’ailleurs signé une deuxième victoire ce mardi 4 juillet 2017.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces