Des paillettes dans le vagin avant de faire l’amour , la mode la plus stupide du moment



0
(0)
GoodManPL/Pixabay

Y’a des modes plus stupides que d’autres… Mais on peut dire que celle-là décroche la médaille d’or ! Figurez-vous qu’une société (« Pretty Woman Inc » , ndrl) vient d’inventer des capsules de paillettes qu’il faut insérer dans le vagin une heure avant de faire l’amour. Objectif : faire briller les fluides vaginaux tout en les rendant agréables au goût car aromatisés aux bonbons. Humm…. bon appétit !

Un produit présenté comme étant sans danger et présenté comme suit sur le site du fabricant : « Son seul but est d’ajouter un éclat et une saveur aux fluides vaginaux naturels pour rendre les rapports sexuels beaucoup plus amusants et agréables pour vous et votre partenaire ».

L’idée vous paraît stupide ? Et pourtant elle fait un tabac ! Le fabricant est d’ailleurs en rupture de stocks si bien que les nouvelles commandes sont placées sur des listes d’attente.

Cette mode étant phénomènale, les médecins s’inquiètent à l’image du docteur Vanessa Mackay, porte-parole de l’association des gynécologues britanniques. Cette dernière met en garde contre les infections, inflammations et vaginose bactérienne.

« Le vagin contient un équilibre très fin de bonnes bactéries, qui sont là pour le protéger. Si les femmes introduisent des corps étranger à l’intérieur de leur vagin, elles risquent de perturber l’équilibre de la flore vaginale » a t-elle mis en garde tout en précisant que les ingrédients utilisés dans ces capsules pouvaient en plus provoquer des dégâts inflammatoires douloureux et même des « rayures minuscules au vagin ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces