Plus belle la vie : encore un bébé en vue au Mistral ? (VIDEO)



3.8
(62)

Plus belle la vie infos intrigues rumeurs personnages – Cet été dans votre série Plus belle la vie, un bébé a débarqué au Mistral et bouleverse bien des choses ! Il s’agit de la petite Lola, la fille de Michaël, et tout le monde est sous le charme de ce beau bébé.


Annonces

Alors que Lola a fait fondre Jeanne, prête à quitter Vincent et à reformer une famille avec Michaël, la petite fille va également mettre son tonton Sacha sous le charme.

Plus belle la vie : encore un bébé en vue au Mistral ? (VIDEO)
Capture Dailymotion

Annonces

A tel point que Sacha va avoir envie de faire un bébé avec Luna ! Alors que le bébé de Baptiste et Emma naîtra dans quelques mois, un autre bébé sera-t-il programmé ? La réponse en fin de vidéo…

En attendant de découvrir ça à l’écran, vous avez rendez-vous ce jeudi à 20h35 sur France 3 pour l’épisode n°3324

Jeanne refuse de partir en vacances avec Vincent et prétexte beaucoup de travail. Luna demande à Mickaël ne de ne pas jouer avec Jeanne. Luna fait marcher Mirta, qui a failli briser son couple par son indiscrétion mal placée. De son côté, Jeanne est dans un état second : elle avoue à Babeth qu’elle se sent irrésistiblement attirée par Mickaël. En parlant avec Patrick, Vincent se rend compte que Jeanne lui a menti sur ses horaires à l’hôpital…


Annonces

Benoît et Stéphane montent un stratagème avec Ève pour que Zoé ne découvre pas leur ménage à trois. Benoît fait donc semblant de rompre avec Ève à cause des soupçons répercutés par Zoé. Désolée, Zoé, vient plaider la cause de Benoît. Ève l’assure qu’elle ne l’a jamais trompé. Zoé culpabilise à mort…

Lors d’un entraînement intensif, Barbara pousse trop loin un Léo épuisé, qui essuie un accident. Barbara, culpabilisée, l’encourage à renoncer à l’épreuve du lendemain…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de notes : 62

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces