Les 12 coups de midi : Lenny Kravitz se cache t-il derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 20 juillet)


Les 12 coups de midi du jeudi 20 juillet 2017. Bonne nouvelle pour Romain ! Aujourd’hui il s’est qualifié pour une 7ème participation dans « Les douze coups de midi » remportant une nouvelle victoire à 1.000 euros. La moitié de cette somme, soit 500 euros, est allée grossir un peu plus encore sa très jolie cagnotte qui s’élève désormais à 22.000 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse – son montant approche déjà les 70.000 euros – c’est sans succès qu’il a proposé le nom du chanteur et ex de Vanessa Paradis Lenny Kravitz.


ANNONCES

Les 12 coups de midi
capture TF1

Rappelons que c’est bien un homme qui se cache derrière cette étoile. Un nouvel indice vous sera proposé d’ici à ce week-end.

Les 12 coups de midi : replay de ce jeudi 20 juillet 2017

Si vous avez loupé cette 6ème victoire de Romain, TF1 vous offre une solution de rattrapage : le replay. C’est gratuit et valable durant 7 jours.


ANNONCES

▶️ Si la vidéo ne se lance pas, pas de panique. Un accès est en effet également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI durant une semaine.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms déjà proposés

Ont déjà été proposés pour cette étoile mystérieuse de l’été, les noms de : Lenny Kravitz, JoeyStarr, Pharrell Williams, Samuel L. Jackson, Morgan Freeman, Will Smith, Coluche, Zinedine Zidane, Raymond Poulidor.

Un nouvel indice vous sera proposé dans les prochaines heures…Restez-nous fidèles !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES