Ce soir à la télé, Arthur fête l’amour dans « Vendredi tout est permis » (VTEP)



0
(0)

Vendredi tout est permis au programme télé du vendredi 28 juillet 2017. Ce soir à la télé, et en prime s’il vous plaît, c’est une spéciale « Amour » que TF1 vous propose dans le cadre d’un prime exceptionnel de Vendredi tout est permis, VTEP pour les intimes. Une soirée où l’on ne devrait pas s’ennuyer une seconde et qui sera à suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1.


Annonces

Vendredi tout est permis
TF1/Satisfaction The Television Agency

Annonces

Vendredi tout est permis, spéciale amour : demandez le programme

Ce soir Arthur propose une version inédite et exceptionnelle de son émission culte Vendredi, tout est permis, spéciale amour avec un public composé exclusivement de couples !

Au programme : des épreuves emblématiques et des fous rires à la chaîne en compagnie d’invités survoltés et sur-mesure pour l’occasion : Jarry, Laury Thilleman, Rachid Badouri, Claudia Tagbo, Titoff, Christine Bravo, Artus et Arnaud Ducret.

Tous sont prêts à relever tous les défis avec une folle envie de s’amuser autour du même thème : l’amour ! Au programme de cette soirée pas comme les autres : Speed quiz, Casting pub, Articule à la chaîne, ABC song, Mime à la chaîne, Battle dance, Let’s dance, ABC story, Photomime, Remix, Dance cam, Qui suis-je ?


Annonces

Bref, mais vous l’aurez compris, Arthur vous invite à une soirée unique placée sous le signe de l’amour, mais aussi de la bonne humeur.

Soyez au rendez-vous à partir de 21 heures sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces