Soirée spéciale « CARS » le 3 Août sur M6 !


Une bonne nouvelle pour tous les fans de l’univers Disney/Pixar ! A l’occasion de la sortie au cinéma le 2 août de «Cars 3», M6 réserve à nos chères têtes blondes une soirée spéciale « CARS » avec la rediffusion desdeux premiers opus de la saga Disney.Pixar. Une occasion unique de profiter d’une soirée en famille avec le mythique Flash McQueen.

Cars 2
The Walt Disney Company

« CARS, quatre roues » de John Lasseter

Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n’est pas de franchir la ligne d’arrivée qui compte, mais le parcours que l’on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66. McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux) et Martin (une
dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l’aider à découvrir qu’il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors…


ANNONCES

« CARS INFO » :

– Lors de sa sortie en salles en France en 2006, le film a réuni près de 2 millions de téléspectateurs (source : CBO)

– Le film a été nommé à deux reprises aux OSCAR® (Meilleure chanson et Meilleur film d’animation). « Cars » a également remporté le Golden Globe® du meilleur film d’animation et a été nommé aux BAFTA®.

– Le nom du personnage principal Flash (« Lighting » en version originale) McQueen est un hommage rendu à Glenn McQueen, un animateur de Pixar décédé en 2002.

©Disney/Pixar. All Rights Reserved.

« CARS 2 » de Brad Lewis et John Lasseter

Flash McQueen et son ami Martin la dépanneuse sont de retour pour de nouvelles aventures. Ils se préparent à participer au Grand Prix Mondial qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Accompagnés de leurs amis de Radiator Springs, ils iront à la découverte d’autres pays mais la route sera pleine de surprises !

« CARS INFO » :

– C’est Guillaume Canet et Gilles Lellouche qui prêtent respectivement leur voix à Flash McQueen et Martin La Dépanneuse. Mélanie Doutey donne vie à Holley, Cécile de France incarne à nouveau la pétillante Sally et Lambert Wilson McMissile. Quant à Bénabar, il interprète la chanson originale « Mon coeur fait vroum » dans la version française et également dans les autres versions dans le monde.

– La franchise « Cars » est un succès commercial. La saga a fait plus de 10 milliards de dollars de recettes notamment grâce aux produits dérivés. (source : premiere.fr)

– John Lasseter, le réalisateur de « Cars », a également travaillé sur « Toy Story », le premier long métrage d’animation entièrement réalisé en images de synthèse, puis coréalisé « 1001 Pattes » en 1998, « Toy Story 2 » en 1999. Il est également producteur exécutif de différents films d’animation dont : « Monstres et Cie », « Le Monde de Némo », « Les Indestructibles », « Ratatouille »… Plus récemment il a été producteur exécutifdu film Disney « La Princesse et la Grenouille » et du dernier succès des studios Pixar, « Toy Story 3 ».

Cars 3
©Disney/Pixars

Cars 3, le 2 août au cinéma

Le 2 Août prochain, découvrez Cars 3 sur grand écran. Réalisé par Brian Fee (storyboarder sur CARS et CARS 2) et produit par Kevin Reher (1001 PATTES, le court métrage « La Luna »), CARS 3 sortira sur les écrans français le 2 août 2017.


ANNONCES

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve soudain sur la touche dans ce sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le numéro 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité et de courage. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme qui rêve elle aussi de victoire, Cruz Ramirez, lui sera d’un précieux secours…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES