Geneviève de Fontenay veut rejoindre TPMP !



0
(0)

TPMP Touche pas à mon poste infos chroniqueurs rentrée – Quels seront les nouveaux chroniqueurs de Cyril Hanouna dans TPMP à la rentrée ? C’est la question que se posent tous les fans de Touche pas à mon poste et certaines personnalités n’hésitent pas à affirmer qu’elles aimeraient rejoindre l’équipe.


Annonces

C’est le cas de Geneviève de Fontenay, l’ancienne présidente de Miss France aujourd’hui à la retraite.

capture écran NRJ12 HD

Annonces

La dame au chapeau a confié ce matin sur l’antenne d’Europe 1 qu’elle aimerait devenir chroniqueuse dans TPMP. Elle se verrait bien en effet à la tête d’une chronique hebdomadaire alors qu’elle explique qu’elle a déjà refusé des propositions de Cyril dans le passé.

« Pourquoi pas réaliser une chronique par semaine, (…) le lundi je pourrais par exemple commenter ce qui s’est passé la semaine » a expliqué Geneviève de Fontenay au micro de Guillaume Genton dans Le Grand Direct des médias.


Annonces

Etonnant quand on sait que Geneviève, aujourd’hui âgée de 85 ans, a plusieurs fois dézingué TPMP dans des interviews, affirmant notamment que l’émission était « au ras des pâquerettes ». Mais elle a ce matin salué le changement de ligne éditoriale annoncé par Cyril Hanouna pour la rentrée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces