10 couples parfaits : triple record d’audience en ce 2 Août 2017


10 couples parfaits, audience et replay du mercredi 2 Août 2017. Après un démarrage tout en douceur, le succès de l’émission de NT1 « 10 couples parfaits » ne se dément pas. Mieux encore, il s’amplifie chaque jour un peu plus. Hier soir l’épisode n°23 a d’ailleurs battu un triple record d’audience historique sur la plupart des cibles clés.

Entrons maintenant dans le détail des chiffres… Et comme vous allez le voir ils sont excellents pour cette émission à laquelle personne ne croyait vraiment.


ANNONCES

10 couples parfaits : la nouvelle télé-réalité qui débarque sur NT1
NT1

10 couples parfaits : audience du 2 août 2017

Ainsi l’épisode diffusé hier soir a réuni 510.000 téléspectateurs soit 4.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est la meilleure performance de l’émission sur les deux indicateurs. A noter une très belle performance sur le public féminin avec 9.6% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Un autre record est tombé avec la meilleure pda du programme sur les 15-24 ans. Sur cette cible l’émission affiche 20.8% de parts de marché.


ANNONCES

Vous noterez que NT1 était leader TNT toutes cibles hier soir.

10 couples parfaits : le replay du 2 août 2017

Si vous n’y étiez pas, rien n’est perdu. Le replay du programme est accessible durant 6 jours encore via le site et/ou l’application MYTF1 ou en cliquant directement ICI.

Résumé : Les trois couples qui ont gagné le date challenge de la semaine sont partis en rendez-vous. Marion et Illan, Sarah et David et Estelle et Yoann sont allés faire de la tyrolienne. Pendant cette sortie, Illan et Marion sont plus proches que jamais, ce qui n’échappe pas à Sarah. La jeune femme prend sur elle mais la situation l’énerve beaucoup. Pour les habitants qui sont restés à la maison, c’est l’heure pour les garçons de se faire maquiller par les filles. Et le plus inattendu dans tout ça, c’est qu’ils ne semblent pas détester cette idée.

10 couples parfaits c’est du lundi au vendredi à 18h30 sur NT1

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES