Audience : lancement réussi pour « La vie secrète des chats »


La vie secrète des chats, audience et replay. Hier après-midi TF1 diffusait le premier numéro de sa série documentaire « La vie secrète des chats » ou quand 100 chats sont suivis 24h sur 24 pendant un mois. Une expérience exceptionnelle et inédite racontée par Valérie Damidot pour découvrir ce que les chats font lorsque nous ne sommes pas là.

Et pour ce premier numéro l’effet de curiosité a pleinement joué avec 1.6 million téléspectateurs soit 18% de l’ensemble du public et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La vie secrète des chats


ANNONCES

La vie secrète des chats : le replay

Si vous n’y étiez, il vous reste 6 jours à compter de ce jour pour profiter du replay.


ANNONCES

▶️ Si cette vidéo ne se lance pas, sachez que replay est également accessible gratuitement sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

La vie secrète des chats : la semaine prochaine

Dimanche prochain (27 août 2017, ndrl) dans « La vie secrète des chats » : A Meung-sur-Loire, dans le Loiret, un heureux événement a eu lieu… Six petits chatons viennent de naitre. Une occasion unique pour nous de découvrir comment ces petits félins grandissent dans notre monde. Car nos chatons ont une double mission en vivant avec nous… Le chat est seul animal domestique encore sauvage, il doit donc grandir en parfait prédateur mais il doit aussi apprendre à vivre avec nous.
Notre monde leur offre confort, nourriture et amour mais il les contraint aussi à une vie souvent urbaine, à un mode de vie plutôt diurne et parfois à une vie en communauté qu’ils n’auraient à priori pas dans la nature…

Alors comment faire pour avoir dans son foyer un gentil petit minou adapté et pas juste un véritable prédateur, effrayant ? Comment permettre à son chat d’être parfaitement heureux dans notre monde ? Quels sont les clés et les bons gestes à avoir ?

Nous découvrirons toutes les réponses à nos questions en suivant pas à pas la vie de nos six petits bébés de leur naissance à leur arrivée dans leur nouveau foyer, neuf semaines plus tard.

Nous mesurerons aussi l’importance de l’éducation faite par la maman chat en découvrant l’histoire de Neko, un siamois de 8 ans, un tantinet agressif… Mais qu’en est-il vraiment??
Enfin, nous verrons au grand dam de Céline, la maitresse de Ficelle, que le chat est programmé pour être un super prédateur et qu’il faut s’y adapter.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES