Les 12 coups de midi : nouvelle victoire de Romain, Audrey Tautou n’est pas derrière l’étoile (replay 21 août)



0
(0)

Les 12 coups de midi : replay du lundi 21 août 2017 – Une nouvelle semaine qui commence et vous aviez comme tous les jours rendez-vous sur TF1 pour un nouveau numéro des « 12 coups de midi » avec Jean-Luc Reichmann. Après avoir dépassé la barre des 200.000 euros de gains hier, Romain a réalisé une nouvelle victoire aujourd’hui et il reviendra mardi pour une 39ème participation.


Annonces

Il s’est trompé sur la dernière question du Coup de Maître et c’est donc 1.000 euros qu’il a partagé avec un téléspectateur, soit 500 euros supplémentaires dans sa cagnotte.

Les 12 coups de midi : nouveau Coup de Maître pour Romain, Serge Gainsbourg derrière l'étoile ? (replay 19 août)
Capture TF1

Annonces

La cagnotte de ce pompier volontaire de 22 ans s’élève ainsi aujourd’hui à 207.100 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, Romain a proposé a cru reconnaître le décor du film « Amélie Poulain » et il a donc proposé le nom de l’actrice Audrey Tautou. Raté puisqu’elle ne se cache pas derrière l’étoile (pour en savoir plus, regardez notre nouvel indice ICI).


Annonces

Les 12 coups de midi : replay du lundi 21 août 2017

Si vous n’avez pas eu la possibilité de regarder l’émission d’aujourd’hui, sachez que vous pouvez maintenant compter sur le replay disponible pour une durée maximale de 7 jours.

▶️ Si cette vidéo ne se lance pas, sachez que replay est également accessible gratuitement sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms déjà proposés

Noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Audrey Tautou, Mika, Serge Gainsbourg, Guillaume Gallienne, Virginie Efira, Cate Blanchett, Kate Winslet, Karl Lagerfeld, Sia, Rihanna, Edith Piaf.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces