Audiences access du 25 Août : Demain nous appartient petit leader (TF1)


Audiences access du 25 Août 2017. Petit point sur les audiences de l’access prime-time de ce dernier vendredi du mois d’Août. Et oui déjà… Et à l’image des programmes de la première partie de soirée, notez de faibles performances pour l’ensemble des programmes proposés.

Reste qu’il y a toujours un leader, et celui d’hier soir c’est TF1 ! Avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient » la chaîne a pu compter sur 2.43 millions de fidèles soit 17.7% des téléspectateurs. C’est le plus faible score de la semaine mais toutes les chaînes étant impactées, rien de bien dramatique.

Ce soir TF1 lance sa série quotidienne "Demain nous appartient"
Capture TF1

ANNONCES

Audiences access du 25 Août 2017 : les autres chaînes au dessus du million

France 2 et le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » prennent la seconde place. Hier soir 2.30 millions de fidèles ont chanté en compagnie des candidats au titre de maestro. La part d’audience moyenne atteint 17.3%

Le 19.20 de France est en petite forme pour ce dernier vendredi du mois d’Août. Hier soir il n’a réuni que 2.27 millions de téléspectateurs pour 16.4% de part de marché.


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs. Le dernier numéro de l’émission de Cyril Lignac « Les rois du gâteau » a fait saliver 1.09 million de gourmands (pda 9.3%)

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES