Audiences TV du 25 Août : « La Dream Company » en tête (TF1) devant « SLC Salut les copains » (France 3)



Audiences TV du 25 Août. C’est une certitude, les français veulent profiter de leurs dernières soirées d’été. Même s’ils sont nombreux à être rentrés de vacances, les chiffres de l’audimat restent particulièrement faibles toutes chaînes confondues. Mais dans une course, il y a toujours un gagnant. Et celui d’hier soir c’est Arthur !

Avec sa nouvelle émission « La Dream Company« , l’animateur et sa team ont suscité la curiosité de 2.769.000 téléspectateurs soit 16% du public présent devant son poste télévision. C’est faible certes mais c’est largement au dessus des autres chaînes. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Audiences TV du 25 Août : la Dream company
capture écran TF1

ANNONCES

Audiences TV du 25 août 2017 : les autres chaînes

En seconde position très belle performance du divertissement de France 3 « SLC Salut Les Copains ». Il a fait chanter et danser 2.006.000 de nostalgiques soit 10.9% des téléspectateurs.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec des épisodes en rediffusion de sa série « Caïn ». Verdict : 1.996.000 téléspectateurs pour 10.8% de part de marché.

Quant à M6 qui diffusait le final de la saison 2 de « Rosewood », elle a pu compter sur 1.8 million d’inconditionnels (moyenne des deux premiers épisodes) soit 9.7% du public présent devant son poste de télévision.

A noter un nouveau carton pour le PSG de Neymar sur Canal +. Le match PSG / St Etienne a fait vibrer 1.2 million de footeux soit 6.2% des téléspectateurs.

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES