Audiences access du 10 Août : record historique pour « N’oubliez pas les paroles », « Demain nous appartient » en hausse


N'oubliez pas les paroles (Capture France 2)
(Capture France 2)

Audiences access du 10 août 2017. Très belle soirée pour France 2 hier soir sur la case de l’access prime-time. Son célèbre jeu musical « N’oubliez pas les paroles » s’est non seulement imposé en tête mais il a battu un record d’audience historique. Quant au feuilleton de TF1 « Demain nous appartient », il voit ses performances orientées à la hausse. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

C’est donc Nagui et « N’oubliez pas les paroles » qui décroche pour le second soir consécutif la première place. La seconde émission du jour a réuni 2.833.000 téléspectateurs soit 19.7% du public présent devant son poste de télévision. France 2 précise qu’il s’agit de la meilleure pda historique du programme.


ANNONCES


ANNONCES

Audiences access du 10 août 2017 : les autres chaînes au dessus du million

France 3 s’adjuge la seconde place avec sa tradionnelle tranche d’information, le 19.20. La partie nationale a intéressé 2.751.000 personnes (pda 18.6%)

TF1 complète le podium avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». Hier soir il a pu compter sur 2.559.000 fidèles soit 17.4% des téléspectateurs. C’est un léger mieux par rapport à la veille.

Et comme chaque soir depuis le début de l’été M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son émission « Chasseurs d’appart' ». Cet avant-dernier numéro de la semaine a rassemblé 1.191.000 personnes soit 9.3% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES