Audiences access du 21 Août : Demain nous appartient reprend les commandes (TF1)


Audiences access du 21 Août 2017. Alors que de nombreux français sont rentrés de vacances, les audiences s’en ressentent et repartent à la hausse pour la plupart des programmes, notamment sur cette case très convoitée de l’access prime-time. Et hier soir c’est TF1 qui a repris les commandes avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ».

C’est ainsi que ce premier épisode de la semaine a rassemblé 2.72 millions de téléspectateurs pour 18.1% de part de marché. C’est en hausse sensible par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

Demain nous appartient : la bande-annonce du pblv de TF1 (VIDEO)
Capture TF1

Audiences access du 21 Août 2017 : les autres chaînes

Mais les autres chaînes ne sont vraiment pas loin derrière. France 3 talonne TF1 avec sa tranche d’information. L’édition nationale du 19.20 a ainsi convaincu 2.67 millions de français soit 17.7% des téléspectateurs.

C’est France 2 qui complète le podium avec le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». La seconde émission du jour a fait chanter 2.60 millions de français soit 18.2% des téléspectateurs. En raison d’une durée différente des programmes, c’est France 2 qui décroche la meilleure pda de la case horaire.


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le lancement de l’émission de Cyril Lignac « Les rois du gâteau« . Verdict : 1.12 million de curieux soit 9.1% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES