Quelle audience pour « Affaire Conclue », la nouvelle émission de Sophie Davant ?


Affaire conclue, audience. Hier après-midi, Sophie Davant présentait « Affaire conclue », la toute nouvelle émission des après-midi de France 2. Un pari osé et risque alors que de nombreux français sont encore en vacances et/ou profitent des dernières belles journée de l’été pour s’aérer un peu.

Mais qu’en est-il de l’audience ? Et bien si les scores ne sont pas exceptionnels, ils sont loin d’être mauvais car il fallait oser lancer l’émission un 21 août….


ANNONCES

© Gilles Scarella/FTV

Affaire conclue, audience du 21 août 2017

C’est ainsi que ce premier rendez-vous a suscité la curiosité de 353.000 personnes soit 5.1% du public présent devant son poste de télévision.

Selon le communiqué de la chaîne ce score se situe dans la moyenne des émissions diffusées sur cette case horaire entre janvier et juin 2017.


ANNONCES

Reste que l’émission devra forcément faire mieux au fil des semaines pour avoir une chance de perdurer au delà d’une seule saison.

L’arrivée de « Ça commence aujourd’hui – la nouvelle émission de Faustine Bollaert débute lundi prochain – lui permettra t-elle d’atteindre cet objectif ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES