Audiences TV du 9 août : l’Athlétisme encore leader (France 3) devant « Blindspot » (TF1) et « Zone Interdite » (M6)


Audiences TV du 9 Août 2017 : Les championnats d’athlétisme font décidément le bonheur de France Télévisions. Hier soir c’est en effet France 3 qui s’est encore une fois adjugée la première place des audiences avec une nouvelle soirée consacrée à ces mondiaux. Avec sa série « Blinspot » TF1 dévisse sérieusement et se retrouve talonnée par M6 et « Zone Interdite ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres….

C’est donc France 3 qui a décroché la médaille d’or. Avec sa soirée consacrée à ces mondiaux d’athlétisme, elle a fait vibrer 2.901.000 amateurs de sport soit 18% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Audiences TV du 9 Août 2017 : le reste du top 5

Pour TF1 c’est la soupe à la grimace. La suite de saison 2 de « Blindspot » est toujours à la peine. Pire ça dévisse sérieusement cette semaine ! A peine 2.3 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes de la soirée soit seulement 12.3% de l’ensemble du public. TF1 a finalement eu raison d’expédier la série.


ANNONCES

M6 n’était pas bien loin derrière avec un nunéro inédit de Zone Interdire. La superbe Ophélie Meunier nous présentait hier soir un nouveau consacré à l’univers des fêtes foraines. Un sujet qui a suscité l’intérêt de 2.086.000 personnes soit 11.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)

Petite soirée pour France 2 dont le téléfilm « Le zèbre, médiateur pour causes désespérées ! » n’a pas vraiment affolé les courbes. A peine 1.959.000 personnes ont répondu à l’appel soit 10.4% des téléspectateurs.

Enfin notez que HD1 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion d’un épisode de « Section de recherches ». Il a pu compter sur 1.002.000 fidèles (pda 5.2%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES