Audiences TV du 23 août : le final de Blindspot petit leader (TF1) devant « Mortel été » (France 2)



0
(0)

Audiences TV du 23 Août 2017. On ne peut pas dire qu’il y avait foule hier soir devant les écrans de télévision. Toutes les chaînes ont en effet enregistré des performances particulièrement faibles. Et si TF1 s’impose avec le final de la saison 2 de « Blindspot », c’est vraiment sur le fil qu’elle s’adjuge cette première place.


Annonces

C’est ainsi que les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 2.6 millions de fans soit 13.5% seulement du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV du 23 Août 2017 : les autres chaînes au dessus du million

France 2 prend la seconde place mais talonne le leader avec une rediffusion du téléfilm « Mortel été ». Porté par Aïssa Maïga et Bruno Solo, il a réuni 2.5 millions de français soit 12.5% des téléspectateurs. Cela s’est donc joué dans un mouchoir de poche.


Annonces

Et c’est France 3 qui complète le podium avec son documentaire « Lady Diana, la femme qui s’était trompée de vie ». Il a rassemblé 2.1 millions de nostalgiques pour 10.5% de part de marché.

La folie de Cannes, son bling bling et ses plages de rêve n’ont pas démérité. Si le magazine de M6 « Zone Interdite » ne prend que la 4ème place avec 1.8 million de téléspectateurs et 9.1% de pda, il s’adjuge la première place sur les ménagères de moins de 50 ans avec 18% de pda sur cette cible stratégique.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces