Audiences access du 23 Août : N’oubliez pas les paroles prend la tête et signe un record (France 2)



0
(0)

Audiences access du 23 Août 2017. Hier soir c’est le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui s’est adjugé la si convoitée première place des audiences de l’access prime-time. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez qu’un record d’audience est tombé pour l’occasion. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


Annonces

capture écran France 2

Annonces

France 2 prend donc la première place avec la deuxième émission du jour de « N’oubliez pas les paroles ». Nagui et les ZIKOS ont ainsi réuni 2.55 millions de téléspectateurs soit 18.7% du public présent devant son poste de télévision. Et le record est à chercher du côté du public féminin avec 20.4% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible, c’est le record annuel du programme

Audiences access du 23 août 2017

France 3 n’est vraiment pas loin derrière avec sa tranche d’information « Le 19.20 ». La partie nationale affiche ainsi 2.57 millions de téléspectateurs. C’est un petit peu mieux que France 2 mais la part d’audience moyenne reste elle inférieure en raison d’une durée différente des programmes. Elle atteint 17.9% de l’ensemble du public.

TF1 complète le podium mais n’est pas vraiment distancée pour autant. Son feuilleton quotidien « Demain nous appartient » a pu compter sur 2.54 millions de fidèles soit 17.9% des téléspectateurs.


Annonces

Et comme chaque soir de l’été, M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec l’émission de Cyril Lignac « Les rois du gâteau« . Ce troisième numéro a suscité l’intérêt de 1.22 million de gourmands soit 10.2% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces