Audiences TV du 4 août 2017 : Joséphine petit leader (TF1) devant Cherif (France 2) et Rosewood (M6)



0
(0)

Audiences TV du 4 août 2017 en première partie de soirée. Comme chaque jour petit point rapide sur les audiences de la veille au soir. Rapide car il n’y avait encore une fois que très peu de monde devant les écrans de télévision en ce nouveau chassé-croisé des vacances.


Annonces

Et le gagnant est TF1. Avec une rediffusion de « Joséphine ange gardien », la chaîne s’adjuge une nouvelle fois la première place mais sans briller. C’est ainsi que l’épisode “Restons zen” a été vu ou revu par 2.907.000 personnes soit 16.7% du public présent devant son poste de télévision.

Ce soir à la télé : Joséphine Ange Gardien, "Restons zen"


Annonces

Audiences TV du 4 août 2017 : les autres chaînes

France 2 décroche la seconde place avec des rediffusions de sa série policière « Cherif ». Hier soir le premier épisode de la soirée a pu compter sur son lot de fidèles avec 2.325.000 téléspectateurs et 12.9% de part de marché.


Annonces

Et c’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 2 de la série « Rosewood« . Jusqu’à 1.934.000 fans ont regardé le tout premier épisode de la soirée soit 10.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la première soirée des Championnats du monde d’athlétisme qui se déroulent cette année à Londres. Une première soirée suivie par 1.800.000 amateurs soit 10.7% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en ce premier vendredi soir du mois d’Août.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces