Audiences TV du 5 août : gros flop pour « Stars sous hypnose » (TF1), l’athlétisme en tête (France 2)


Audiences TV du 5 août 2017. En ce samedi soir du 5 août 2017, encore très peu de monde devant les écrans de télévision. Et si France 2 est arrivée en tête avec les championnats du monde d’athlétisme, on retiendra surtout de cette soirée le flop de TF1 avec un best-of de l’émission d’Arthur « Stars sous hypnose ».

France 2 décroche donc la première place avec les championnats du monde d’athlétisme. La soirée a fait vibrer 2.915.000 personnes soit 18.8% du public présent devant son poste de télévision. Plus que bien pour la chaîne du service public


ANNONCES

Ce soir à la télé : le meilleur de Stars sous hypnose

Audiences TV du 5 août 2017 : les autres chaînes

En seconde position on retrouve France 3 qui rediffusait un épisode de sa série « Commissaire Magellan ». Hier soir il a pu compter sur 2.354.000 fidèles soit 14.3% des téléspectateurs.


ANNONCES

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série « NCIS : Nouvelle-Orléans ». 1.8 million d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 10.8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Mais le fait marquant de la soirée c’est le gros flop de TF1 avec le meilleur de « Stars sous hypnose ». A peine 1.667.000 téléspectateurs et 10.7% de part d’audience. TF1 a été ainsi battue par toutes les autres chaînes dites « historiques » !

Aucun autre programme n’est parvenu à franchir le cap du million de téléspectateurs en ce samedi soir du 5 Août 2017.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES