EXCLU Plus belle la vie : Lola se fait enlever, Samia cède à la passion…


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – C’est dimanche et comme tous les week-ends, on vous propose de découvrir en exclusivité et en avant-première ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie. Alors que l’on vous annonçait la semaine dernière que Samia allait déraper dans les bras de Djawad, ça va finalement être bien plus que ça !…

En effet, Samia et Djawad vont vivre une véritable passion…


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : Lola se fait enlever, Samia cède à la passion...
Capture France 3

A tel point que Djawad va rapidement avoir Samia dans la peau et que la flic du Mistral aura bien du mal à penser à autre chose, même quand elle sera avec Jean-Paul et Lucie. La fin du couple Boher se profile tandis qu’Ariane est sur le coup pour récupérer Jean-Paul…

Du côté de Michaël, il va se retrouver en prison tandis que sa fille, Lola, doit subir une opération lourde. C’est Nicolas qui va l’opérer et après, la justice va autoriser son départ pour le Canada avec son grand-père, Simon. Mais au dernier moment, Lola va être victime d’un enlèvement ! C’est Jeanne, Babeth et Luna qui vont enlever la petite fille et elles vont devoir la jouer fine pendant l’enquête… Patrick va même se retrouver écarté de l’enquête à cause des soupçons qui planent sur sa femme !


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3336

Michael est désespéré en rendant visite à sa fille, placée en foyer. Vitreuil conseille à sa fille de laisser tomber son amant et son enfant, mais Jeanne se braque. Elle soutient Michael, qui est à deux doigts de craquer. L’enquête au Canada révèle à Patrick que Simon a des appuis puissants pour obtenir la garde de sa petite-fille. Anne est de retour au commissariat, et y croise Babeth, venue voir Patrick. Connaissant son frère, Sacha a peur qu’il déraille. Et en effet, Luna le surprend devant le foyer pour y faire des repérages…

Ariane demande de l’aide à Boher pour déménager un meuble et en profite pour le draguer ouvertement. De son côté, Samia anime un cours de self defense auquel Eugénie est curieuse d’assister. Samia reconnaît devant Djawad qu’elle aime beaucoup faire ces cours. Eugénie n’est pas convaincue par sa démonstration…

Jenny a l’idée d’un nouveau défi rigolo : jouer la star pour voir la réaction des gens. Elle se fait passer pour une star de la télé-réalité suisse et berne Rochat….

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES