Audiences TV du 6 Août : Les Francis largement en tête (TF1)



Audiences TV du 6 Août 2017. Sans grand surprise il faut bien le dire c’est TF1 qui s’est adjugée hier soir la première place des audiences de la première partie de soirée de ce dimanche 6 Août. La chaîne diffusait pour la première fois en clair la comédie de Fabrice Begotti « Les Francis » avec Claudia Cardinale, Lannick Gautry, Thomas VDB,Jennifer Bartoli ou bien encore Elie Semoun.

Et le succès est sans appel avec 4.073.000 téléspectateurs soit 21.3% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était très largement en tête de la soirée.

Les Francis


ANNONCES

Audiences TV du 6 Août 2017

Les autres chaînes sont loin derrière.. France 3 décroche la seconde place avec sa série « Le commissaire Montalbano » dont l’épisode inédit a pu compter hier soir 2.412.000 fidèles soit 12.9% des téléspectateurs.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec la suite des championnats du monde d’Athlétisme. Hier soir, et après avoir leader samedi soir, la soirée n’a plus réuni que 2.340.000 amateurs d’émotions fortes pour 13% de part de marché.

M6 n’est pas très loin derrière avec son magazine du dimanche soir « Capital ». Le thème de la semaine « Bienvenue à la plage : le vrai prix d’une journée sur le sable » a suscité la curiosité de 2.103.000 personnes, soit 11.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES