Brad Pitt très en colère contre Angelina Jolie ?

Brad Pitt serait en colère contre son ex femme Angelina Jolie. Alors que l’on croyait les tensions apaisées entre les deux ex tourtereaux, un proche de l’acteur a confié au site Hollywood Life qu’il était très en colère contre Angelina. Pourquoi ? Parce qu’elle ne l’aurait pas invité à l’anniversaire de Maddox, leur fils.


Brad Pitt et Angelina Jolie
Crédits : PR Photos

Publicité

« Il est en colère car il va manquer le premier un grand évène­ment fami­lial depuis le divorce » a déclaré cette source qui n’a pas manqué de préciser qu’il s’était déjà mis 4 pour satisfaire les moindres désirs de son ex au sujet des enfants. Oui mais visiblement cela n’a pas servi à grand chose…

Blessé et même furieux, il aurait tenté en vain de défendre sa cause auprès d’Angelina qui lui aurait adressé une fin de non recevoir.

Et pour ce proche de Brad Pitt, cet anniversaire loin de son fils sera une manière de lui rappeler que sa famille ne sera désormais plus jamais la même.


Publicité

Angelina Jolie évoque son divorce d’avec Brad Pitt

La semaine dernière, dans le cadre d’une interview pour Vanity Fair, l’actrice a évoqué pour la première fois son divorce d’avec Brad Pitt sans pour autant tomber dans la nostalgie. « Cette période a été des plus difficiles, et nous reprenons enfin une bouffée d’oxygène, nous faisons tous de notre mieux pour guérir notre famille. Les enfants ont été très courageux » a t-elle ainsi déclaré.

Puis de poursuivre en laissant sous-entendre qu’elle avait trouvé un nouvel équilibre et qu’elle n’avait pas l’intention de tout remettre en question encore une fois. « Cela fait 9 mois que j’essaie juste d’être une bonne mère au foyer, de ramasser les crottes du chien, laver la vaisselle et lire des histoire le soir. Et je m’améliore dans ces trois disciplines. »

Elle a aussi laissé sous entendre qu’elle allait mettre de côté sa carrière et ses voyages pour le bien de sa tribu.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut