Cash Island : Alex et Céline éliminés, le Maître du Jeu démasqué (résumé et replay épisode 2 du 30 août)



0
(0)

Cash Island, épisode 2 – C’est parti pour l’épisode 2 de Cash Island, le nouveau jeu d’aventure de C8 présenté par Benjamin Castaldi. Après les éliminations d’Alexandre et Stan la semaine dernière, ils sont encore 8 sur une île perdue des Philippines, à espérer remporter le coffre au trésor d’une valeur de 100.000 euros ! Pour l’instant, c’est Alex, le Maître du Jeu, qui détient le coffre et il doit tout faire pour ne pas être démasqué.


Annonces

Manul est choqué de voir qu’Alex et Pierre ont trahi le pacte des garçons en éliminant Stan. Il dit que maintenant il est tout seul et il est prêt à tout pour remporter l’immunité !

Ce soir à la télé : épisode 2 de Cash Island (VIDEO EXTRAIT)
Capture C8

Annonces

Quant à Alex, il est maintenant prêt à passer à l’attaque. Il compte bien aller au bout de l’aventure avec son coffre !

Le lendemain, tout le monde cogite encore. Le Maître du Jeu n’a pas été démasqué et bien sûr tout le monde en parle. Pierre et Cassandre sont les alliés d’Alex et il ne cesse de leur mentir.


Annonces

Alex se méfie de Vanessa, qui est convaincue que c’est lui le Maître du Jeu.

Les candidats retrouvent Benjamin Castaldi pour une nouvelle épreuve : le trek en binômes, toujours avec des défis à réaliser. C’est encore une fois le Maître du Jeu qui a fait les binômes : Rosalie et Pierre, Vanessa et Alex, Cassandre et Manu, Narmada et Céline.

Chaque binôme est très motivé pour réussir son défi. Manu et Cassandre sont redoutables, comme l’avait prévu Alex, ainsi que Pierre et Rosalie. De son côté, Vanessa a la phobie de l’eau et avec Alex, ils sont au point mort… Mais Vanessa reste persuadée qu’Alex est le Maître du Jeu !

C’est l’heure de découvrir le classement de ce trek, les trois premiers étant qualifiés pour le challenge : Narmada et Céline finissent 4èmes, elles n’accèdent donc pas au challenge pour l’immunité; Rosalie et Pierre sont 3èmes, Alex et Vanessa 2èmes (ils auront un indice), et donc Manu et Cassandre remportent ce trek (ils auront 2 indices) !

De retour à la base, Alex s’inquiète des trois indices qui vont être dévoilés le lendemain. Et il essaie de se rapprocher de Manu et Narmada pour les éloigner… Il les aiguille sur… Vanessa ! Il veut faire penser que c’est la Maître du Jeu en vue de la faire sortir !

Alex réussit ensuite à ce que ses alliés soit prêts à sortir Vanessa à la prochaine Assemblée.

Le lendemain matin, Manu et Cassandre vont voir leurs deux indices : un noeud de cravate avec du parfum et une tablette avec un message vidéo crypté. Cassandre reconnait Alex et Manu confirme !! Et le parfum leur confirme qu’Alex est le Maître du Jeu, ils en ont maintenant certains. Ils veulent avoir une longueur d’avance sur Alex et donc de ne pas partager leurs indices…

Alex et Vanessa entrent à leur tour pour découvrir leur indice. C’est un puzzle pour former la lettre A, Alex comprend tout de suite mais Vanessa pas du tout… Mais elle comprend qu’il ne veut pas l’aider parce qu’il ne veut pas qu’elle trouve l’indice ! Elle reste donc convaincue que c’est le Maître du Jeu et elle choisit de montrer l’indice aux autres. Pierre trouve immédiatement la lettre A…

Un nouvel indice qui mène donc à Alex. Mais Rosalie hésite et pense à Narmada qui a trois a dans son prénom… Manu montre son indice à Narmada et elle aussi est persuadée que Alex ! Ils ont juste peur qu’il ait l’immunité.

Les candidats se rendent justement au challenge et Alex sait qu’il a vraiment besoin de l’immunité. Manu prend la tête et au premier portique, il élimine Alex ! Cassandre passe le 2ème portique et élimine Vanessa. C’est Cassandre qui finit par remporter la victoire et donc l’immunité et le choix d’éliminer l’un des candidats !

Cassandre pense à 80% qu’Alex est le Maître du Jeu mais elle hésite encore… De retour sur la base, Alex baisse les bras et n’essaie même plus de s’en sortir, ce qui attire l’attention de Pierre qui ne le comprend pas.

Le lendemain matin, il est remonté à bloc et il a une nouvelle stratégie… Il parle à Cassandre et essaie de lui retourner le cerveau ! Il joue même un coup de poker en demandant à Manu de faire écouter le message de la tablette. Il leur met le doute est crie haut et fort qu’il n’est pas le Maître du Jeu !

Les candidats discutent et ils sont beaucoup à vouloir voir partir Narmada… Manu et Narmada veulent quant à eux éliminer Céline. Tout devrait se jouer avec le vote de Vanessa, indécise.

C’est l’heure de l’Assemblée. Cassandre vote contre… Alex ! Elle a donc démasqué le Maître du Jeu, qui est éliminé. Les autres votent à leur tour sur leurs tablettes, il y a égalité entre Narmada et Céline. C’est donc Cassandre qui doit décider entre les deux : elle élimine Céline !

Pour avoir sorti le Maître du Jeu, Cassandre remporte 20.000 euros.

Si vous avez manqué ce 2e épisode de Cash Island ce mercredi 30 août, sachez qu’il sest déjà disponible en replay streaming gratuit sur le site de C8 en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces