Cash Island : Manu gagnant (résumé et replay finale du 13 septembre)



0
(0)

Cash Island, finale – C’est parti pour la finale de Cash Island, le jeu d’aventure de C8 présenté par Benjamin Castaldi. Rosalie et Narmadia ont été éliminées lors du dernier épisode et Benjamin leur annonce que Narmadia, qui était Maître du Jeu, doit maintenant désigner à voix haute à qui elle donne le coffre de 70.000 euros et le statut de Maître du Jeu !


Annonces

Sans surprise, Narmadia choisit Manu, son allier depuis le début de l’aventure.

Les quatre finalistes rentrent à la base, tous heureux d’être en finale de Cash Island. Vanessa, Manu, Pierre et Cassandre sont maintenant déterminés à remporter la victoire.

Cash Island : Manu gagnant (résumé et replay finale du 13 septembre)
Capture C8

Annonces

Le lendemain matin, Pierre décide d’être stratège avec Manu et il essaie de se rapprocher de lui… Il lui confie qu’il a envie de gagner ou de perdre contre lui, donc de faire partie des deux derniers candidats.


Annonces

Les règles du jeu changent pour cette finale : il ne faut plus démasquer le Maître du Jeu mais l’éliminer. Ils ont trois épreuves à faire : le trek, la chasse au trésor (à l’issue de laquelle un candidat sera éliminé), et l’ultime challenge qui désignera le grand gagnant qui repartira avec le coffre et les 70.000 euros.

Benjamin accueille les finalistes. Il annonce à Manu qu’il est dispensé de l’épreuve du trek ! Mais il doit attribuer à ses adversaires les différents défis du jour. Il attribue l’épreuve de la bascule géante à Vanessa, qui fait appel à la stratégie et la force dans l’eau; pour l’épreuve de maths il choisit Cassandre, dont c’est le point faible; et pour la sphère aérienne (agilité et concentration), Pierre. Pendant cette épreuve, Manu peut rentrer se reposer. Les trois autres s’élancent avec pour objectif, finir en tête pour obtenir la meilleure carte pour la chasse au trésor du lendemain !

Vanessa est face à sa phobie, l’eau, et c’est très difficile pour elle. C’est compliqué aussi pour Cassandre, qui a beaucoup de mal à faire des calculs avec le stress… De son côté, Pierre s’en sort plutôt bien.

Pierre et Cassandre sont proches de réussir leurs défis mais Vanessa galère. C’est Pierre qui valide le premier son défi ! Cassandre le talonne et réussit à son tour. Le temps est écoulé pour Vanessa, qui repart sans avoir validé son défi et écope de 10min de pénalité.

C’est l’heure de découvrir le classement du trek : sans surprise, Vanessa termine dernière, Pierre est 2ème et Cassandre remporte le trek ! Manu pense s’être fait avoir par Cassandre quand elle lui a dit qu’elle détestait les maths… Cassandre remporte donc une carte de l’île plus précise pour le trésor. Seul Manu remporte la carte avec l’emplacement exact du trésor !

Place à la chasse au trésor. Vanessa part avec un gros désavantage puisqu’elle a une carte avec 7 emplacements dont celui du coffre. Pierre a 5 emplacements et Cassandre 4. Manu, qui a l’emplacement exact du coffre, est surmotivé et veut absolument le trouver avant les autres.

Manu arrive le premier et reste donc le Maître du Jeu. Il est donc qualifié pour l’ultime challenge. Cassandre est la 2ème à trouver le coffre tandis que Vanessa fait une grosse chute en pleine jungle… Vanessa n’a trouvé aucun repère, Pierre n’en a plus qu’un à faire mais fait une erreur… fatale puisque par pur hasard, Vanessa trouve le coffre et se qualifie ! Pierre est donc éliminé !

Benjamin explique aux trois derniers finalistes que pour l’ultime challenge du lendemain, il faudra réussir trois épreuves sans aucun échec. Manu se lancera le premier avec la clé du coffre, mais en cas d’échec il devra la donner à un autre finaliste. Le premier à réussir sans échec les trois épreuves remportera les 70.000 euros !

C’est le Jour J, Manu s’élance mais ne réussit pas à sa première épreuve de tir à l’arc… Il doit donc céder la clé du coffre et il choisit de la donner à Cassandre. Un échec également pour Cassandre, qui choisit de céder sa clé à Vanessa. Vanessa n’y parvient pas non plus et redonne la clé à Manu, qui réussit enfin à remporter la première épreuve.

Manu enchaîne donc avec la 2ème épreuve, un parcours à faire les yeux bandés. Raté… Il remet la clé à Cassandre. Raté encore une fois… elle remet la clé à Manu ! Ca met Vanessa folle de rage…

Manu reprend donc à l’épreuve 2. C’est gagné et Vanessa reproche à Cassandre d’avoir offert la victoire à Manu…

Place à la dernière épreuve pour Manu ! Victoire !! Manu remporte Cash Island et le coffre renfermant 70.000 euros !

Si vous avez manqué cette finale de Cash Island ce mercredi 13 septembre, sachez qu’elle sera rapidement disponible en replay streaming gratuit sur le site de C8 en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces