Danse avec les Stars : Silvia Notargiacomo balance contre la prod !


Danse avec les Stars 8. Il y a une dizaine de jours à peine, et après les départs de Laurent Ournac , de Marie-Claude Pietragalla, de Grégoire Lyon­net, et d’Emmanuelle Berne, on apprenait que Silvia Notargiacomo avait été évincée du programme.

Danse avec les Stars
Julien Lepers et Silvia Notargiacomo dans « Danse avec les Stars » Crédits : Ludovic Baron / TF1

Sur son compte Instagram, la danseuse avait ainsi écrit « En cette nuit d’étoiles filantes je saisi l’occasion pour vous annoncer qu’une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine,celle de 7 saisons de #dals,de 7 rencontres qui me marqueront a vie. Ceci n’est pas mon choix (…) Merci la prod @tf1 de m’avoir permis de rencontrer de vrai Stars,aujourd’hui des amis. Et surtout merci a vous tous pour votre soutien et amour inconditionnel.A de nouvelles aventures et de nouveaux projets »


ANNONCES

Sauf qu’aujourd’hui elle se montre beaucoup plus incisive contre la prod. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il n’y va pas avec le dos de la cuillère et balance sur les méthodes de la prod qui l’auraient largement défavorisée.

Silvia Notargiacomo : « Je n’ai jamais été traitée comme les autres danseurs »

A en croire ses déclarations, certains danseurs seraient plus ou moins favorisés par la production. Sauf qu’elle n’a jamais fait partie des « chouchous » supposés du programme.


ANNONCES

« Je pense qu’on m’a mise dans la case de la fille sympathique pédagogue qui arrive à supporter et à emmener très loin des célébrités qui ne partent pas du bon pied ». Et cette année aucune personnalité n’aurait fait l’affaire.

Mais c’est après qu’elle s’est un peu lâchée. Evoquant les célébrités qui tentent l’aventure, elle a rajouté : « Il y a des personnes qui sont plus douées que d’autres et comme par hasard, je ne les ai jamais eues. Je n’ai jamais été traitée comme les autres danseurs. Ça aurait été bien de faire tourner un peu… »

Bref, et pour résumer, Silvia Notargiacomo est persuadée qu’on a fait exprès de lui donner les candidats les moins doués. En même temps c’est sûr qu’elle ne pouvait pas gagner avec Julien Lepers !

Histoire d’enfoncer le clou,  elle a encore taclé la prod qui, rappelons-le l’aurait prévenue par SMS.  « Être prévenue de cette façon après 7 ans de service et à la dernière seconde, c’est un peu dommage pour le respect que l’on se doit mutuellement » a t-elle ainsi balancé.

Même si elle dit avoir beaucoup de respect pour cette production, gageons que ces quelques mots de Silvia Notargiacomo pourraient définitivement lui fermer les portes de DALS.

===>Les Dernières NEWS sur DALS : ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES