Décès de la journaliste de LCI Marlène Seguin, 27 ans.



5
(1)
Geralt/Pixabay

Annonces

Décès de la journaliste de LCI Marlène Seguin. Elle n’était âgée que de 27 ans et avait toute la vie devant elle. Le sort en a malheureusement décidé autrement. La journaliste de LCI Marlène Seguin est décédée ce lundi après-midi. Selon France Bleu son décès serait lié à une chute de cheval survenue dans une forêt de Champdieu dans la Loire. Ce sont des riverains qui l’ont retrouvée inconsciente dans un fossé. Prévenus les secours n’ont malheureusement rien pu faire.


Annonces

Décès de la journaliste de LCI Marlène Seguin : hommages

Sur Twitter Thierry Thuillier, directeur général de LCI, a écrit : « Tout mon soutien aux proches de @MarleneSeguin. Elle reste pour toute la rédaction de @LCI une grande professionnelle, une amie » .

Hommage également de Julien Arnaud hier soir à la fin de l’édition de 20 heures de TF1. Très ému, c’est au bord des larmes qu’il a eu ces quelques mots : «Elle aimait les grands espaces, elle aimait aussi passionnément son métier, Marlène Seguin était une journaliste de LCI. Elle n’avait que 27 ans. Elle nous a quittés hier à la suite d’un accident. Elle était l’un des visages de la chaîne depuis trois ans. Elle était entrée par la grande porte en remportant le prix Bourrat en 2014. C’était notre consœur, c’était notre amie et la rédaction de LCI et de TF1 sont très tristes et pensent très fort à ses parents, à son frère et à tous ses proches»


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces