Demain nous appartient, spoilers : ce qui vous attend du 7 au 25 Août 2017



0
(0)
Demain nous appartient : la bande-annonce du pblv de TF1 (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Demain nous appartient : spoilers, résumés en avance.Et une semaine supplémentaire qui s’achève pour votre série quotidienne « Demain nous appartient ». Prochain rendez-vous ce lundi 7 août 2017 dès 19h20 sur TF1. Pour les retardataires, pensez au replay gratuit (streaming vidéo) disponible sur MYTF1.FR.


Annonces

Si vous partez en vacances , voici comment ne pas perdre le fil de l’histoire avec les résumés en avance couvrant la période du lundi 7 août au vendredi 25 août 2017 inclus. ATTENTION SPOILERS

Demain nous appartient, spoilers : la semaine prochaine

Lundi 7 août 2017, épisode 16 : Anna et Bastien découvrent que le fils d’Anna est Bart Vallorta. De son côté, Karim enquête sur le mystérieux inconnu qui a acheté les détonateurs à Guillaume pour les mettre sur le bateau d’Anna.

Mardi 8 août 2017, épisode 17 : Anna demande des explications à Flore concernant Bart. Doit-elle dire la vérité à Bart ? De leur côté, Karim et Lucie ont découvert que le mystérieux inconnu est quelqu’un de chez les Vallorta, mais qui ?


Annonces

Mercredi 9 août 2017, épisode 18 : Anna a décidé de ne rien dire à Bart. Elle se demande si elle ne devrait pas partir, le voir tous les jours est trop douloureux, mais elle ne veut pas s’éloigner de la famille de son futur bébé.

Jeudi 10 août 2017, épisode 19 : Anna a été renversée par une voiture. Karim et Lucie l’interrogent : qui pourrait vouloir la tuer ? Bastien pense avoir la réponse, mais il est tiraillé. Doit-il rompre le secret professionnel ?

Vendredi 11 août 2017, épisode 20 : Anna se souvient de la bombe, elle l’a décrite à Martin. Ce dernier est persuadé qu’elle a été fabriquée au domaine des Vallorta où l’on peut trouver tous les ingrédients pour la confectionner. Il part enquêter.

Demain nous appartient


Annonces

Demain nous appartient, spoilers : et après…

Lundi 14 août 2017, épisode 21 : Chloé est inquiète, Martin a disparu. Elle prévient Karim qu’il était parti enquêter au mas Vallorta. Elle est persuadée qu’il lui est arrivé quelque chose et que c’est Léonard le coupable.

Mardi 15 août 2017, épisode 22 : Karim pense que Léonard n’est pas coupable mais qu’il cherche à protéger quelqu’un. En effet, Léonard a compris qu’Eddy était le coupable. Il doit le calmer.

Mercredi 16 août 2017, épisode 23 : Eddy séquestre Anna et Bart pour attirer Flore sortie de prison. Chloé et Karim partent à leur recherche.

Jeudi 17 août 2017, épisode 24 : Eddy est en fuite, il demande de l’aide à sa mère. Mais Léonard les surprend et demande à Eddy de se rendre.

Vendredi 18 Août 2017, épisode 25 : Flore se fâche avec Léonard et Elisabeth lorsqu’elle apprend qu’ils ont fait une demande pour être les tuteurs légaux de Bart. En parallèle, Judith se fait hospitaliser suite à un malaise. Que lui arrive-t-il ?

Lundi 21 Août 2017, épisode 26 : Léonard Vallorta est amené à l’hôpital. Karim et Lucie enquêtent pour trouver le coupable. Judith est hospitalisée, victime d’une intoxication à l’atrazine, un pesticide interdit en Europe, qui a touché plusieurs Sétois.

Mardi 22Août 2017, épisode 27 : L’état de Judith est préoccupant, elle a besoin d’une greffe de rein. Une enquête est ouverte auau sujet des pesticides, Flore fait tout pour éviter le scandale sanitaire. En parallèle, Karim et Lucie cherchent qui a tiré sur Léonard.

Mercredi 23 Août 2017, épisode 28 : Marianne est pétrifiée à l’idée de faire une greffe de rein à sa petite-fille. Anna cherche des preuves, persuadée que ceux sont les Vallorta qui utilisent les pesticides à l’origine de l’intoxication de plusieurs sétois. Bart fait la rencontre de Mathieu et se confie à lui.

Jeudi 24 Août 2017, épisode 29 : Anna est menacée mais ne se laisse pas intimider et poursuit son enquête sur l’empoisonnement de la ville. Lucie et Karim découvrent que l’arme utilisée contre Léonard venait du domaine Vallorta, une piste qui les mène vers Flore.

Vendredi 25 Août 2017, épisode 30 : Flore est innocentée par Anna de la tentative d’assassinat sur Léonard. Elisabeth devient alors le suspect n°1. Tous les membres de la famille Delcourt sont testés pour savoir s’ils peuvent donner un de leurs reins à Judith. Malheureusement aucun n’est compatible.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces