EXCLU Plus belle la vie : Samia et Jean-Paul prennent une grande décision !



5
(1)

Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – On est samedi et comme chaque week-end, on vous propose un aperçu en avant-première et en exclu de ce qu’il va se passer prochainement dans Plus belle la vie ! Alors que l’intrigue sur Michaël touche à sa fin, celle sur l’adultère de Samia n’est pas prête de s’arrêter même si l’étau se resserre…


Annonces

Alors que Céline va tout comprendre et que Djawad va confier à Nathan son amour pour Samia, cette dernière va prendre une grande décision avec Jean-Paul !

EXCLU Plus belle la vie : Lola se fait enlever, Samia cède à la passion...
Capture France 3

Annonces

En effet, alors que la petite Lucie va faire sa rentrée en Moyenne Section, Jean-Paul va proposer à Samia de… faire un deuxième enfant ! Samia va accepter et annoncer à Djawad qu’elle a choisi sa famille et même décidée de l’agrandir !

Un coup dur pour Djawad, qui est vraiment amoureux d’elle et ne supporte pas la situation… D’autant que pour le bien d’une nouvelle enquête, Djawad va devoir collaborer avec Samia… Mais Samia ne va pas tenir sa résolution bien longtemps et va même finir par croire qu’elle va pouvoir garder son mari et son amant ! Jusqu’à quand ?


Annonces

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3351

Mirta sauve Luna des coups de Simon, qui s’enfuit. Vincent essaie de raisonner Jeanne, qui n’est pas prête à rendre Lola à l’ASE. Luna, choquée et légèrement blessée, veut porter plainte. Mirta est un témoin crucial. Mais Simon nie et affirme avoir un alibi. Mirta, interrogée par Anne, reconnaît qu’elle n’a vu qu’une silhouette mais elle est certaine d’avoir reconnu Simon. Mais pour Anne, une certitude n’est pas une preuve… Les filles sont choquées par l’agression, Babeth préconise de rendre Lola…

En cours de self défense, le malaise est palpable avec Djawad. Samia lui donne par mégarde un coup dans le bas-ventre. Djawad retente sa chance, mais Samia reste ferme sur leur rupture. Ariane est persuadée que Boher a envie d’elle malgré ce qu’il dit. Boher, mal, en vient à avouer à Samia qu’il est gêné par les avances de sa collègue…

Emma est dans son dernier mois de grossesse, mais le couple s’aperçoit qu’ils n’ont pas acheté le matériel nécessaire. Ils s’autorisent à faire une commande internet sur le compte de Riva…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces