Les 12 coups de midi : Timothée de retour, mais il n’est plus célibataire (vidéo)


Les 12 coups de midi, vidéo replay. Hier dans « Les douze coups de midi » de TF1, Timothée a fait son grand retour dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Enfin, si on veut… Le 2ème plus grand maître de midi de l’histoire du jeu – il a été éliminé le 14 juin dernier – n’était pas présent sur le plateau de l’émission mais il a accepté de dire quelques mots au téléphone. Pourquoi ? Parce que Jean-Luc Reichmann avait encore envie de le caser…

Les 12 coups de midi
© JP BALTEL/TF1

Et oui hier Marie-José, la mère d’une des candidates du jour,n’a pas caché son admiration pour notre jeune agriculteur. Du coup, Jean-Luc Reichmann s’est souvenu que Timothée était un coeur à prendre….


ANNONCES

Oui mais malheureusement pour elle, notre champion n’est plus disponible sur le marché ^^

Après avoir donné quelques nouvelles de sa personne, il a mis un terme à ses espoirs. « Je suis accompagné, je suis confus » lui a t-il répondu alors qu’elle l’interrogeait sur ce sujet qui a tellement intéressé Jean-Luc durant ses presque 3 mois de règne !


ANNONCES

Mais Marie-José ne s’est pas démontée pour autant. « Si vous redevenez libre, n’hésitez pas » lui a t-elle rétorqué provoquant ainsi les rires d’Oriane (sa fille, ndrl) et du public

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Découvrez maintenant cette séquence en images….

5/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES