Fort Boyard – Enora Malagré : « Cyril Hanouna ne voulait pas que j’y aille »


Hier soir dans Fort Boyard, c’était la toute première participation de l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré (voir notre résumé complet ici). Mais pourquoi a-t-il fallu attendre toutes ces années pour la retrouver dans Fort Boyard ?

Elle a répondu à cette question dans une interview pour Télé Loisirs et elle explique qu’on lui a proposé plusieurs fois avant mais que son patron, Cyril Hanouna, ne voulait pas qu’elle y aille !


ANNONCES

Fort Boyard - Enora Malagré : "Cyril Hanouna ne voulait pas que j'y aille"
Capture France 2

« Ça fait des années qu’on m’appelle pour faire Fort Boyard, ça a toujours été mon rêve de gosse, mais je ne pouvais pas ou Cyril ne voulait pas. Maintenant si je veux le faire, je le fais ! Le merveilleux attaché de presse m’a appelée et j’ai accepté. » a-t-elle déclaré alors que rappelons-le, elle a annoncé à la fin du mois de mai sur le réseau social Twitter qu’elle quittait TPMP.

Enora a également confié que finalement, elle est restée en contacts avec très peu de personnes de l’équipe de « Touche pas à mon poste » : « Mokhtar est le seul qui me donne des nouvelles. Ainsi que Cyril et Thierry Moreau. Mais c’est mon meilleur ami, ce n’est un secret pour personne. Je n’ai pas de nouvelles des autres. J’imagine qu’on se croisera un jour… »


ANNONCES

A noter d’ailleurs que Thierry Moreau sera prochainement lui aussi pour la première fois dans Fort Boyard, dans un numéro dont on ne connait pas encore la date de diffusion. Mais on sait déjà que ce sera en septembre.

1/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES