Elle frôle la mort en se perçant un bouton sur le visage

GoodManPL/Pixabay

Publicité

Un petit bouton disgracieux ? Souvent on opte pour la solution de facilité qui consiste à le percer. Tant pis pour le miroir de la salle de bains ^^. Et c’est exactement ce que Katie Wright, une jeune femme originaire de la ville d’Austin (Etats-Unis) a voulu faire. Sauf que sa petite expérience a bien failli lui coûter la vie. Explications..


« Il y a une semaine, j’ai décidé d’éclater ce que je pensais être un bouton géant sous ma peau, car il me faisait mal depuis un moment et devenait trop douloureux » a expliqué Katie sur son compte Facebook.

Sauf que la situation n’a fait qu’empirer. « La pression et la chaleur étaient insupportables (…) C’était comme un charbon brûlant qui essayait de se faire éclater dans ma peau » a t-elle ensuite confié au HuffPost américain.

Comment est-ce possible  ? Parce que ce bouton n’en était pas un. Il s’agissait en fait d’un cas grave de cellulite infectieuse. Et cela peut entraîner la défaillance d’un organe et même la mort dans les cas les plus graves.


Publicité

Heureusement son médecin a pu soigner l’infection à temps… Après 4 jours de traitement, elle a retrouvé un visage normal.

Découvrez la photo avant/après

Toujours envie de vous percer les boutons ?



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut