Le grand blind test : spéciale « Danse avec les stars » le 19 Août sur TF1



Vous aimez le grand blind test ? Vous aimez « Danse avec les Stars » ? Bonne nouvelle les deux programmes ne feront plus qu’un (enfin presque…) le samedi 19 août 2017 ! TF1, Shine France et Ardisson & Lumières vous proposent en effet un numéro spécial et inédit du Grand Blind Test de Laurence Boccolini.

Un numéro vraiment pas comme les autres puisqu’il opposera une équipe représentant DALS (candidats ayant déjà participé à l’émission) à des blonds !

Ce soir à la télé : Le Grand Blind Test fête l'été


ANNONCES

Le Grand Blind Test : spéciale Les blonds contre DALS

Une petite présentation de cette soirée spéciale s’impose. Au menu musique, rire et bonheur humeur en compagnie de la pétillante Laurence Boccolini !


ANNONCES

La règle est simple : les deux équipes jouent l’une contre l’autre et doivent donner le nom de l’interprète le plus rapidement possible. Munis de tablettes, les célébrités devront y inscrire le nom du chanteur avant la fin du temps règlementaire.

Des tubes des années 80, aux années Disco en passant par Rihanna et Jean-Jacques Goldman, tous les styles de musiques sont représentés et toute la famille peut jouer avec des titres connus de tous ! Il faudra rivaliser d’oreille musicale mais aussi de rapidité, de mémoire et d’humour pour remporter le titre de ROI DU BLIND TEST !!

L’équipe des blonds

L’équipe des blonds sera composée de : Dave, Cécile de Ménibus, Cyril Féraud et Gérémy Crédeville

L’équipe de Danse avec les Stars

L’équipe de DALS sera composée de : Kamel le magicien, Fabienne Carat, Laurent Maistret et Thierry Samitier. Tous sont d’anciens candidats du célèbre concours de danse de la chaîne.

Le Grand Blind Test : spéciale « Les blonds contre DALS » le samedi 19 Août 2017 à 23h20 sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES