Nabilla et Thomas Vergara : la rupture


OFFICIEL rupture, Thomas Vergara et Nabilla Benattia – C’est terminé ! Alors qu’ils viennent de terminer le tournage de leur nouvelle émission de télé-réalité, un road-trip en Australie, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne sont plus en couple ! Une rumeur de rupture avait été lancée par Jeremstar il y a quelques jours et Thomas a maintenant confirmé l’information auprès de Non Stop People.

« Jeremstar dit vrai » a simplement déclaré Thomas.

Crédits : Philippe Leroux/Allo Nabilla

ANNONCES

C’est au cours du tournage du road-trip « Les Incroyables Aventures de Nabilla » que des tensions seraient apparues entre Nabilla et Thomas, qui sont ensemble depuis leur rencontre dans l’émission « Les Anges de la télé-réalité 5 » à Miami, en Floride, il y a quatre ans. Ils ont traversé pas mal d’épreuves et notamment le passage en prison de Nabilla en novembre 2014 après qu’elle ait poignardé Thomas dans un hôtel. La jeune femme avait alors été condamnée à ne plus approcher Thomas mais ils avaient quand même fini par se remettre ensemble.

Nabilla et Thomas sont rentrés de leur road-trip cette semaine et ne se sont pas affichés ensemble sur les réseaux sociaux depuis. Nabilla a même écrit en légende de sa dernière photo « Only me » (seulement moi), commentaire qui ressemble bien sûr à une confirmation de leur rupture.


ANNONCES

Only me

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES