Hilary Duff affiche sa cellulite et en est fière !


Crédits : PR Photos

La très jolie Hilary Duff a décidé de contre-attaquer après les moqueries dont elle a été victime les réseaux sociaux suite à la publication d’une photo d’elle en maillot de bain. Sur ce cliché, qui a fait le tour du web mondial, on la découvre au naturel et avec une pointe de cellulite sur les fesses et les cuisses. Rien de bien méchant ni de très exceptionnel mais la méchanceté des twittos a fait le reste.

La pauvre Hilary en a pris pour son grade, moquée gratuitement par des gens qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée et qui préfèrent admirer des starlettes qui, et on le sait très bien, abusent de certains artifices pour cacher leur(s) défaut(s).


ANNONCES

Alors elle s’est servie de son compte Instagram pour régler ses comptes et faire passer un petit message. Hilary Duff n’a non seulement pas honte de sa cellulite, mais elle l’assume et en est même quelque part un peu fière. Elle encourage d’ailleurs vivement les femmes à s’accepter telles qu’elles sont et à accepter leurs différences

«Je poste ceci pour les jeunes filles, les femmes et les mères de tout âge. Je profite de mes vacances avec mon fils après une longue saison de tournage où j’ai été loin de lui durant des semaines. Depuis que les sites internet et les magazines aiment partager les «imperfections des célébrités», je les ai !» a t-elle d’abord écrit pour accompagner une photo d’elle avec son petit garçon dans les bras.


ANNONCES

Puis de poursuivre par ces mots : «Mon corps m’a donné le plus beau cadeau de ma vie : Luca, il y a 5 ans. Je vais avoir 30 ans en septembre et mon corps est sain et m’emmène où j’ai besoin d’aller»

Enfin elle a adressé ce petit message à toutes les femmes qui sont plus ou moins complexées par leurs imperfections. «Mesdames, soyons fières de ce que nous avons et arrêtons de perdre notre temps si précieux à souhaiter être différentes, mieux et sans défauts »

Hilary Duff affiche sa cellulite : photo

Pour illustrer ce long message elle a publié deux clichés. Sur le premier on la découvre de dos tenant son fils dans les bras. Sur le second, on découvre la plus belle réussite de sa vie : son fils.

It's good to be this guy.

Une publication partagée par Hilary Duff (@hilaryduff) le

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES